Cabine préfabriquée en béton comprenant deux locaux de transformation

Cabine BX609535

Vous êtes à la recherche d’une cabine en béton préfabriqué sur mesure ?

Cette cabine se distingue par plusieurs caractéristiques uniques. Par exemple, la cabine a une double porte extra-large et le toit a une pente spécifique.

La cabine en béton préfabriqué offre un large accès grâce à la double porte et une construction robuste grâce au toit incliné. En outre, la cabine est entièrement personnalisable en fonction de vos besoins spécifiques et offre une solution durable pour diverses applications.

En savoir plus sur les cabines en béton préfabriqué ?

Spécifications techniques de la cabine

La cabine est équipée d’une double porte non standard de 1800×3000 mm.

Cette porte est équipée d’un mécanisme de verrouillage à 3 points et d’une barre anti-panique pour plus de sécurité. Le toit incliné avec une pente de 1 % assure une évacuation optimale de l’eau. La cabine est finie en vert olive RAL 6003 et a un poids total de 58 900 kg, dont 17 400 kg pour le sous-sol et 12 000 kg pour le toit.

 

Services supplémentaires

La cabine peut être construite en différentes longueurs, largeurs et hauteurs pour répondre à des besoins d’espace spécifiques.

La taille et la position des portes peuvent être ajustées.

Classification :

À l’intérieur de la cabine, des parois et des compartiments peuvent être placés pour créer différents espaces.

Les ventilations, les portes et les ouvertures peuvent être placées aux endroits souhaités.

Finition :

La finition extérieure peut être personnalisée en termes de couleur, de texture et de matériau. La finition intérieure peut être personnalisée avec différents types de revêtements ou d’habillage.

Contacter le CDC

Vous cherchez un logement préfabriqué ?

Des cabines en béton préfabriqué sur mesure pour tous vos projets.

Contactez-nous

Voir plus de réalisations

Cabine préfabriquée en béton avec parement en brique

Cabine préfabriquée en béton destinée à des applications industrielles

Cabine préfabriquée en béton avec bardage en bois